Freesthaii
Peintre
Freesthaii est son nom d’artiste. En effet, il s’est inspiré du mot “freestyle” qui est de l’improvisation qu’il essaye de transmettre, car l’art qu’il crée est tout à fait improvisé comme le street art et vient principalement de la rue, exactement comme lui. Il a donc voulu représenter cette culture urbaine, oustreet culture, selon sa propre imagination.
Il a fait un bac pro communication visuelle pour apprendre quelques techniques qu’il ne connaissait pas. Aujourd’hui, c’est grâce aux réseaux sociaux et le bouche à oreille qu’il a des commandes.
Passionné par le dessin depuis sa plus tendre enfance, Freesthaii a commencé à s’entraîner au crayon à papier sur des dessins de mangas. À l’adolescence, il commence à dessiner dans son quartier, en Ile-de-France, en se rapprochant du street art. Il travaille l’aérosol et le posca, les deux techniques principales qu’il utilise. Puis, le bouche à oreille venant, il commence sa première fresque à l’âge de 16 ans. Depuis, il a eu plusieurs commandes et a habillé les murs de restaurants, bars, autos-écoles, barbershops et chambres d’enfants.
Ses créations prenant de l’ampleur, il s’est lancé dans la peinture sur toile et la customisation de baskets, de mobilier et divers objets.
Il a récemment ouvert sa société d’art déco pour pouvoir élargir son travail.
Oeuvres en situation